En décembre 1989, Richard a créé Gestion et Titrisation Internationales, une société de gestion agréée et règlementée par l'Autorité des Marchés Financiers ("AMF"). L'objectif principal de GTI était l'acquisition, le recouvrement et la gestion de portefeuilles de créances et d'actifs immobiliers en Europe. Richard a une grande expérience de la structuration, de l'évaluation, de la réduction du bilan (impliquant des prêts, des financements de projets, de l'immobilier commercial, des financements à effet de levier et des processus de cession d'actifs de crédit structurés). Durant ses études aux Etats-Unis, il a été l'assistant de l'économiste Franco Modigliani, lauréat du prix Nobel d’Economie. Il a ensuite occupé un poste chez McKinsey à Paris et à New York et à la banque américaine Smith Barney (qui fait maintenant partie de Morgan Stanley) où il a créé le département de titrisation. À New York, il a codirigé l'équipe de titrisation, qui est devenue l'une des principales équipes de Wall Street dédiées à la résolution d'opérations financières complexes. Richard est diplômé de l'École Polytechnique de Paris et a obtenu une maîtrise au Massachusetts Institute of Technology (MIT) de Cambridge.
Conseiller du Conseil du commerce extérieur de la France, Jean-Paul est conseiller principal du Groupe GTI. Ancien Président de Carto Funding (Milan), Administrateur de BLOM Bank (Beyrouth - Paris), et de l'Asiatique Européenne de Commerce (Paris - Pékin). Il a été également Directeur et Administrateur délégué de la Banque de l'Union Européenne et du Groupe CIC. Ancien délégué général du Comité National des CCE, Jean-Paul a commencé sa carrière au ministère français de l'éducation nationale avant de rejoindre la Banque de l'Union Européenne. Il y a été attaché de direction, fondé de pouvoir et sous-directeur en charge des crédits à l'exportation et des pays d'Orient, du Moyen-Orient et d'Extrême-Orient. Dix ans plus tard, il est nommé directeur adjoint, pour l'ensemble des activités internationales et directeur international. Il a également été Président du Forum méditerranéen, conseiller du commerce extérieur et Président de la commission Asie, trésorier de la Chambre de commerce franco-finlandaise, membre du conseil d'administration de la Chambre de commerce franco-russe et de Proparco. Jean-Paul est titulaire d'une licence en sciences, d'une maîtrise en philosophie et est diplômé de l'IEP de Paris.
Charles est membre du conseil d'administration de GTI AM depuis 2018. Charles a été délégué général adjoint de l'Association française des banques de 1992 à 1999. Lorsque le Fonds de garantie des dépôts a été créé en France en 1999, il a été nommé Président du conseil d'administration, poste qu'il a occupé jusqu'en 2010. Parallèlement, il a participé aux discussions européennes et internationales sur la garantie des dépôts en tant que membre du conseil d'administration du Forum européen des assureurs de dépôts et du conseil exécutif de l'Association internationale des assureurs de dépôts. Aujourd'hui, Charles est membre suppléant de la Commission des sanctions de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) (depuis sa création en 2010). Il est également expert auprès de la Cour d'appel de Paris.
Dominique est membre du conseil d'administration de GTI AM et conseiller principal depuis 2011. Dominique a été l'associé-gérant d'EIM de 1994 à 2005, qu'il a créé en France et développé à l'international pendant 25 ans (1991 à 2016). Auparavant, il a été PDG d'entreprises industrielles et de services dans les secteurs de l'alimentation, du luxe et des transports, après avoir été consultant pendant 8 ans chez McKinsey & Co. Dominique est diplômé de l'ESTP, de l'IEP et titulaire d'un MBA de Wharton.
Olivier est un entrepreneur en série. Après ses études, il a été Managing Director en charge de l’origination et du trading de CMO (Collateralized Mortgage Obligation) chez Kidder Peabody, à Wall Street. Six ans plus tard, il a cofondé Ellington Management Group avec des collègues, où il a établi et développé les activités de crédit MBS/ABS et de produits structurés d'Ellington. Au cours de son mandat, Ellington est devenu un fonds spéculatif de plusieurs milliards de dollars. Au cours de sa carrière, il a également fondé Titan Capital, une société de prêts relais privés directs et a été l'un des partenaires fondateurs d'Arel Capital, une société d'investissement axée sur l'immobilier. Après 27 ans, Olivier a démissionné d'Ellington pour commencer une nouvelle aventure avec Zahavi en tant que Managing Partner. Olivier est diplômé d’un Master Of Science en ingénierie électrique du California Institute of Technology.
Jean-Michel est actuellement Délégué Général de l’Institut Louis Bachelier, un réseau de recherche partenariale en économie et finance, regroupant l’Institut Europlace de Finance et la Fondation du Risque, basé au Palais Brongniart à Paris. Il a commencé sa carrière professionnelle à la Caisse des Dépôts et Consignations où il participe à la première opération de titrisation en 1990. En 1992, il prend la responsabilité internationale des activités de marchés Credit cash, dérivés et titrisation au sein de la Société Générale (1992-2000), du Crédit Agricole CIB (2000-2005) et de Natixis (2005-2009). Il est professeur associé en finance à l’Université Paris Dauphine - PSL depuis 2010 et enseignant à Sciences Po Paris depuis 1995. Jean-Michel Beacco est diplômé de l’École des Ponts ParisTech et de Stanford Graduate School of Business (executive program).
Annabelle a rejoint le Groupe GTI en 2020, initialement en tant que CFO, avant d'être nommée COO et RCCI de GTI AM. Elle supervise actuellement les opérations du groupe en se concentrant sur le développement de l’activité, le contrôle de l’information comptable et financière, ainsi que le respect des obligations réglementaires, tout en apportant son savoir-faire en matière de mise en oeuvre opérationnelle sur différents fonds. Elle possède une vaste expérience en financement, ayant travaillé sur un certain nombre de fonds d’investissement dans différents types de classes d'actifs. Franco-Américaine, CPA et ancienne auditrice de Mazars, Annabelle a travaillé en tant que CFO pour différents hedge funds à Paris, New York, Zurich et Luxembourg. Plus récemment, elle a occupé le poste de CFO d'une holding industrielle familiale. Annabelle est diplômée de l’ESSEC (’05) et titulaire du CPA.
Sonia a rejoint le Groupe GTI en 2024 en tant que responsable du développement et des opérations après 20 ans d’expérience dans le secteur financier. Elle a débuté sa carrière au sein du Groupe GTI où elle a participé à l’origination et à la structuration de transactions de titrisation. Puis, elle a intégré la salle de marché de Natixis en tant que trader puis responsable de la recherche sur les Asset Backed Securities et Collateralized Loans Obligations (ABS & CLOs), avant de rejoindre les équipes de Nomura en tant que Structured Credit Sales. Passionnée des sujets de blockchain et de cryptomonnaies, elle a ensuite participé au développement d’Arquant, la première société de gestion de fonds de cryptomonnaies agréée par l’AMF. Plus récemment, Sonia a obtenu un Master en Data Marketing Intelligence à l’Université Panthéon-Assas, et est diplômée de HEC et Paris Tech avec un Master en Business Tech, après des études en finance à Paris V.
Edouard a rejoint GTI AM en 2021 en tant que Gérant-Analyste et occupe également la fonction de responsable du développement de GTI AM. Edouard a commencé sa carrière dans le domaine de la titrisation chez BNP Paribas en 2003, au sein de l'équipe CLO basée à Londres et à Paris, travaillant sur le deleveraging du pool de prêts de plusieurs milliards de dollars de la banque. Il a ensuite travaillé pour Goldman Sachs où il a passé quatre ans dans l'équipe de vente de produits dérivés sur actions et a développé la couverture régionale des banques et assurances françaises et belges de niveau 2 et 3. Son équipe a été la première à introduire des fonds liés aux matières premières dans les différentes entités régionales, en mettant l'accent sur la diversification des actifs et l'optimisation des produits. Edouard a ensuite créé sa propre entreprise en gérant des équipes de plus de 10 personnes, atteignant plus d'un million d'euros de ventes. Edouard est revenu à la finance et est maintenant le fer de lance du Groupe GTI dans l'espace Fintech. Edouard est titulaire d'un Master en Mathématiques de l'Imperial College de Londres et d'un Master Grande Ecole de l'ESCP Europe Business School.
Fabrice a rejoint GTI AM en 2016 en tant que Responsable des opérations. Fabrice a plus de 15 ans d'expérience dans les services de gestion d'actifs. Il a débuté sa carrière chez Carmignac Gestion en tant que support de la table de négociation sur tous les types d’instruments financiers. En 2011, il rejoint Amundi où il travaille au Middle Office dédié aux produits structurés du groupe. En 2012, il a rejoint la filiale de gestion d’actif de la banque privée suisse Lombard Odier où il continue à travailler sur des OPCVM. Après cette expérience, il a commencé à se spécialiser sur les fonds de dettes en rejoignant la société de gestion du groupe Scor où il a géré le Middle Office des fonds de Leveraged Loans. C’est ensuite qu’il a rejoint GTI AM afin de superviser toutes les opérations, les risques et l’administration des fonds. Fabrice est diplômé d'un Master en Finance de Marchés de l'INSEEC Business School.
Frédéric a rejoint GTI AM en 2018 en tant que Responsable Informatique. Frédéric a commencé sa carrière en 2003 en tant que développeur d'applications axé sur le PHP open-source au sein du D-Hub Fintech français, avant de rejoindre, en tant qu'IED, le leader de la consumer tech Odigo en 2006. Il a co-fondé et dirigé BC Concept, l'une des principales maisons de développement du sud de la France, avant de rejoindre Akio, une startup de la consumer tech, en tant que chercheur en informatique et Chef d'équipe en 2013. Frédéric a également une expérience chez l'un des leaders de l'innovation IT et de la transformation digitale chez CGI. Frédéric est un leader dans le domaine de la tech, ayant dirigé des équipes de plus de 10 développeurs et a de l'expérience dans la gestion de projets multidimensionnels. Frédéric est diplômé d’un Master en Informatique de l'Ecole Polytechnique de Montpellier.
Valérie a rejoint GTI AM en 2006 en tant qu’Assistante de Direction. Auparavant, elle a travaillé pendant 15 ans au sein de la société Polytems (France et Italie), agence de communication financière spécialisée dans les introductions en bourse et l’after market, puis à la banque privée Europe Finance et Industrie en tant que Responsable de la communication financière. Elle a été également assistante des élus au sein du cabinet du maire de Joinville-le-Pont. Parallèlement, elle est très investie dans le mouvement sportif francilien en étant notamment Présidente du Comité Régional des Joinvillais Paris IDF de la Fédération Nationale des Joinvillais, et dans d’autres asscociations. Valérie est diplômée en Sciences Economiques et Sociales de l’Université de Dijon.